top of page
7.jpg

REINDEER

​

comte de brume grise dans une cage d'escalier noircie, coulant quatre étages, chasse au bison tambours, grondements sourds et scènes sinistres du touriste morbide entrant. marchand hymnes en expansion, hiéroglyphes noirs, longue ombre du matin chassée du minaret. chantant six six sept dans un sermon lent inauguré dans des tons morbides. le écorchure morbide des ongles et la peau blanchie par le soleil exposée dans la chaleur du midi. portant neuf jours dans la tombe du serpent. visages rompus traçant le virus mortel, des membres engourdis et des linceuls décolorés se gonflant sous les alizés.

 

Étroit les ruelles serpentent vers la basilique alors que la cloche du clocher sonne impossible heures. nous voyons aleppo à travers les yeux morts du peuple.

 

Chiffres gravés dans obus de fusée. corps obstruent les systèmes d'égouts alors que le miasme du choléra submerge le vieille ville pendant que les vautours malades de la cochonnerie babillent des sermons de mort incohérents point de vue de l'alamut. frénésie d'os de porc à masada. pages de cahier jaunies déchiré et cuit sur le toit blanchi à la chaux de l'immeuble. lignes électriques s'étirent à travers les rues étroites sous un ciel azur qui s'étend vers le rivage lointain.

 

Esquissant seize lignes dans un flou de frénésie de fin de soirée révélation. rendus de chant de cygne de camp de la mort au charbon noir et blanc. faire le accident ferroviaire. faire le parvis de lampe à gaz.

 

Faire le noir sans étoiles et bible. faire le atlas codé. longue séquence de rêves le long des berges drainées du blanc Nil au crépuscule. étouffant le despote avec une écharpe noire surplombant le samarkand dioramas éclat étoilé sur une nuit silencieuse au son des rythmes orixa dans le l'arrière de la tête et faire un visage d'insecte vierge en regardant dans la piscine réfléchissante, bassins peu profonds et lacs de larmes. océans émeraude scintillants et sables du désert flottant. le croissant de lune pend comme une lame.

​

​

bottom of page